Tuesday 17 December 2024

Remise Prix Marmiton 2024

Le 12 décembre dernier, nous étions invités au Shangri-La à Paris pour la soirée de remise des Prix Marmiton 2024, dans le cadre de notre participation à ce concours.

Bien que notre produit « émincés de lapin LOEUL & PIRIOT » n’ait pas remporté le titre de « Prix Marmiton 2024 », nous sommes extrêmement fiers qu’il ait été nominé pour ce prix convoité !

Cette soirée fut l’occasion d’échanger, dans une ambiance agréable, avec les autres participants au concours, et les équipes des marques média, autour d’un cocktail dînatoire. Ce fut un moment privilégié pour tisser de nouveaux liens et partager de précieux moments de convivialité.

Nous tenons à remercier chaleureusement toutes les personnes qui ont voté pour nous et soutenu notre produit ! Vos encouragements et votre confiance nous motivent à continuer à innover et à proposer des produits de qualité.

Et félicitations à notre partenaire Bleu-Blanc-Cœur qui a remporté le Prix Marmiton 2024, dans la catégorie ‘éco-responsable’. Ce prix est une reconnaissance pour l’ensemble des produits porteurs du logo Bleu-Blanc-Cœur, symbolisant l’engagement des producteurs français pour une agriculture durable et une alimentation saine et équilibrée.

 

Retour à la liste des actualités

Découvrez aussi...

Nos produits

Je découvre