Wednesday 15 January 2025

Campagne de Communication de l'Interprofession du lapin

Du 6 janvier au 1er février 2025, le CLIPP, interprofession de la viande de lapin, propose une série d’actions de communication visant à soutenir la filière et à promouvoir la viande de lapin auprès des consommateurs.

Au programme :
– de la publicité radio : un spot publicitaire pour informer et sensibiliser un large public aux atouts de cette viande saine et savoureuse.
– des animations en magasins : dégustations de recettes faciles et originales pour inciter à l’achat immédiat et découvrir le goût du lapin sous toutes ses formes. Pour l’occasion, des livrets contenant des recettes simples et délicieuses sont distribués aux clients, afin d’intégrer plus facilement le lapin dans leurs repas du quotidien.

En tant qu’acteur engagé de la filière cunicole, LOEUL & PIRIOT est fier de soutenir cette campagne de communication et de participer à la valorisation de la viande de lapin en tant qu’aliment de qualité.

Retour à la liste des actualités

Découvrez aussi...

Nos produits

Je découvre