vendredi 8 février 2019

SIRHA 2019 : les moments clés

Le salon du SIRHA vient de fermer ses portes …

… La société LOEUL & PIRIOT tenait donc à remercier les visiteurs qui ont pu découvrir son stand, et pour ceux qui n’ont pas eu l’opportunité de pouvoir venir, voici un petit aperçu des moments clés du salon :

Une animation culinaire a été organisée avec l’aide de l’association BLEU BLANC CŒUR, le lundi 28 janvier sur le stand de la société !

Le chef étoilé Jean-Marie BAUDIC, du Restaurant Le Ciel de Rennes a fait découvrir une nouvelle recette spécialement élaborée pour le salon : des « Râbles de lapin aux topinambours confits et sa mayonnaise de lin et olives noires ». Un moment convivial qui fut très apprécié !

      

Un espace de démonstrations culinaires a également été organisé sur le stand de la Région Nouvelle Aquitaine (AANA) et a donc permis aux visiteurs de pouvoir déguster une blanquette de lapin aux cèpes réalisée à partir de râbles et de cuisses de lapin Les Éleveurs Responsables ; l’occasion pour la société LOEUL & PIRIOT de mettre en avant sa démarche Les Éleveurs Responsables, suite à sa récompense obtenue en octobre dernier lors du concours SIAL INNOVATION !

     

Enfin, LOEUL & PIRIOT a eu l’opportunité d’avoir chaque matin, sur son stand, la présence de NUTRI MARKETING, une agence de conseil en nutrition, innovation et communication bien-être et santé qui proposait un parcours « innovation » lors du salon du SIRHA. Cette visite guidée permettait de rencontrer une dizaine d’exposants et d’entendre leurs témoignages !

Découvrez aussi...

Nos produits

Je découvre