Sauté de lapin façon fafa de David Gallienne

Découvrez la recette du sauté de lapin LOEUL & PIRIOT du Chef David Gallienne !

Le Chef David Gallienne, chef de cuisine du Jardin des Plumes à Giverny (1 étoile au Michelin), et lauréat de la saison 11 de Top Chef, a été initié à la cuisine dès son plus jeune âge grâce à son grand-père qui lui a transmis l’amour des bons produits ainsi qu’une grande-mère et une mère qui ont toujours cuisiné de bons petits plats. Dès l’âge de 12 ans, il savait déjà qu’il voulait devenir chef. Après un apprentissage en alternances et diverses expériences au sein d’établissements de renom, Éric Guérin lui propose, en 2017, de prendre le poste de chef du « Jardin des Plumes » et, 3 ans plus tard, David Gallienne devient propriétaire de l’établissement et en conserve l’étoile au Michelin.
Faire l’expérience de la cuisine de David Gallienne, c’est accepter de partir en voyage sans oublier d’où l’on vient. Le chef profite d’une culture mondiale qu’il partage à travers ses plats, sans cesse renouvelés, en fonction des destinations qui marquent son parcours, ses rencontres et lui inspirent des mariages de saveurs surprenants et révélateurs.

SAUTE DE LAPIN FAÇON FAFA

Temps de préparation : 15 minutes

Temps de cuisson du lapin : 15 minutes

Temps total : 30 min

Pour 4 personnes

Ingrédients : 450g de sauté de lapin LOEUL & PIRIOT, 250g de pousses d’épinard, 20g de beurre, 1 gousse d’ail, 2 oignons, ¼ litre de bouillon de volaille, ½ litre de lait de coco, 1 bâton de citronnelle

Découvrez aussi...

Nos produits

Je découvre