Tuesday 6 July 2021

Pique-niquez cet été !

Le pique-nique est le prétexte idéal pour manger en pleine nature (en forêt, sur la plage, dans un parc…) et prendre le temps ! Le plus souvent, ce repas est composé de plats froids pour des raisons de praticité. C’est pourquoi, nous vous proposons des recettes à base de viande de lapin froides, pour répondre au mieux à vos besoins !

Préparez des sandwichs froids de lapin, avec des petits pains ou des baguettes typées (graines de pavot, pignons de pin, céréales…), qui apporteront le petit plus à votre repas. Privilégiez la rapidité et la simplicité de préparation, avec des ingrédients communs, et la praticité de transport.

Pour rester dans ce même esprit du « casse-croûte » et la facilité de dégustation, vous pouvez également opter pour le wrap de lapin exotique ou encore pour les rouleaux de printemps au lapin du chef Samuel Albert. Des recettes originales pour un pique-nique qui change des habitudes.

Pour une entrée froide, vous pouvez concocter des rillettes de lapin, de la mousse de foie de lapin à la ciboulette ou bien encore une terrine de lapin aux fruits secs : des plats facilement transportables en bocal ou en terrine.  

Vous serez assuré de passer un agréable moment en compagnie de vos proches !

Découvrez aussi...

Nos produits

Je découvre